Suns of Anarchy, S01E14

Childress

Même quand il faut manger le chrono, on joue comme des dingues. Suns of Anarchy, c’est tous les mercredis.

Les résultats :

Victoire on the road contre Denver, 112-107.

 

Les beaux gosses de chez nous :

Gerald Green, 36 points.

Goran Dragic, 21 points – 14 passes.

 

Les gros moches d’en face :

Evan Fournier, 25 points.

Kenneth Faried, 21 points – 10 rebonds.

 

"Et je vous ai raconté la fois où j'étais au resto avec Barkley et que quand on lui a amené l'addition, au lieu de payer il a sorti sa... -Tais toi, Jeff, pour l'amour du ciel, tais toi..."

« Et je vous ai raconté la fois où j’étais au resto avec Barkley et que quand on lui a amené l’addition, au lieu de payer il a sorti sa… -Tais toi, Jeff, pour l’amour du ciel, tais toi… »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Random Observations:

Kevin Johnson sélectionné parmi les finalistes du Hall of Fame 9 ans après être devenu éligible. Dragic devrait donc ête sélectionné au All-Star Game aux alentours de 2023.

Zéro défense, du shoot à trois points en première intention à outrance, des ailiers qui croquent plus les uns que les autres : ce 63e All-Star Game était un bel hommage à Gerald Green.

Quatrième victoire contre les Nuggets. Faute de All-Star Game, on devrait au moins avoir quelqu’un au McDonald’s All-American.

Markieff Morris passe beaucoup de temps à se plaindre des décisions arbitrales, mais pas assez aux yeux de la franchise, qui souhaiterait faire venir Pau Gasol pour l’aider à progresser dans ce domaine.

 

Le sondage de la semaine :

 

Qui était le plus grand absent de ce All-Star Game?
pollcode.com free polls

 

Les Eric Bledsoe facts :

Quand Eric Bledsoe propose des changements aux concours du samedi, le public apprécie.

Grâce à sa détente, Eric Bledose peut gagner le concours de dunks et le concours à trois points en même temps.

Quand Eric Bledsoe viole le règlement, il en redemande.

Eric Bledsoe peut faire un trade sans lâcher de tours de draft.

 

Il était temps que PJ se décide à bosser sa mécanique de tir.

Il était temps que PJ se décide à bosser sa mécanique de tir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Wiggins Race :

La domination de la Conférence Est cette année est réelle, et la NBA a su récompenser les bons élèves en sélectionnant pour le Rookie Game des représentants des Bucks, Sixers, Magic, Celtics, Knicks, Cavs et Pistons, soit les 7 meilleures équipes de la Conférence. Miles Plumlee, repêché de justesse, a sans doute fait les frais de cette saison catastrophe pour les Suns, avec une stratégie totalement inadaptée à la concurrence féroce des équipes de l’Est. Des équipes de l’Est qui tremblent de plus en plus face à la forme étincelante des Sixers, qui foncent désormais tête baissée vers le first pick. Les Bucks, solides leaders, ne sont parvenus à perdre que 8 de leur 10 derniers matches, gaspillant notamment des cartouches face à des adversaires directs, et songeraient donc à un trade. Après avoir vissé OJ Mayo sur le banc pour faire jouer Nate Wolters et Gary Neal, nul doute que la franchise du Wisconsin saura une nouvelle fois faire preuve d’inventivité pour conserver son fauteuil de leader.

 

Le rébus :

Une personnalité historique des Suns se cache derrière ce rébus. Sauras-tu la retrouver?

SOA14

 

 

 

 

 

 

Réponse de la semaine dernière : Tom Chambers (Tom champ d’beurre). Bravo à @Gajs_DS et @Youmnik qui ont été les plus rapides.

 

Le tweet de la semaine :

Cette rubrique est librement inspirée de l’excellente Gazette de la L1 des Cahiers du Football, à qui on passe le bonjour.